AUDI S3 SPORTBACK 2.0 TFSI QUATTRO S-TRONIC.
CHF 47'250
AUDI S3 SPORTBACK 2.0 TFSI QUATTRO S-TRONIC Financement à partir de CHF 963.50 / mois1 Couleur Black Panther. 4 pneus d’hiver inclus. Tous les services ont été effectués chez AMAG, le dernier date de juillet 2017. À vendre cause double emploi. véhicule en excellent état. reprise de leasing possible. Accès et démarrage sans clé,Caméra de recul,Capteurs de stationnement arrière,Capteurs de stationnement avant,Climatisation automatique,Contrôle de la stabilité,Isofix.Jantes en alu,Phares xénon,Régulateur de vitesse,Sellerie cuir,Sellerie tissu,Sièges chauffants,Sièges sportSystème de navigation intégré Système start/stop,Toit panoramique La dernière version de l’Audi S3 quattro, maintenant disponible en tant que berline S3, avec essentiellement la même recette que précédemment: engrenage à roues motrices avant et moteur à quatre cylindres puissant. Mais Audi a massé pratiquement tous les aspects pour le rendre plus efficace, plus rapide et, bien, généralement mieux tout autour. Le 296bhp S3 peut être inoffensif, mais les performances sont cloquantes: il atteint 62 mph de repos en seulement 4,8 secondes avec la boîte S-tronic DSG. Plus rapide encore, le nouveau RS3, dont le moteur à cinq cylindres à turbocomprestre familier de 2,5 litres produit 362bhp, 27bhp plus qu’auparavant. Sur le papier, c’est probablement la trappe chaude de production la plus chaude sur la planète. Attention, à plus de £ 40k, c’est aussi l’un des plus chers … L’Audi S3 était une chose rapide mais robuste pour conduire, mais Audi a composé une partie de l’ingénierie de châssis lourd hors de celui-ci. Littéralement, dans ce cas – il est plus léger que 60 kg. L’essieu avant a été propulsé vers l’avant de 42 mm, et le moteur est à la fois plus léger et incliné vers l’arrière de 12 degrés. On dirait des choses mineures, mais le S3 est plus pressant de tourner que jamais, et reste neutre jusqu’à une vitesse sérieuse, auquel point il sous-tend doucement. La direction est un peu engourdi, mais le trajet est acceptable et vous pouvez rapidement couvrir le sol avec la caution AWD, même lorsque la traction est délicate. C’est impressionnant plutôt que amusant. L’Audi RS3? Eh bien, piqué par les critiques, l’ancien était terne, les ingénieurs d’Audi ont donné cette attitude de plus, du cinq-pot palpitant au fait qu’il dérivera maintenant (pas comme un Focus RS, mais dérive néanmoins). Chuck à l’esprit – la vitesse de déformation et vous avez un rocketship rien de moins que l’esprit-souffle en ligne droite. Qui l’aurait pensé?