VW PASSAT, 2004, 161’000 KM , Prix :3700 , 2004.
CHF 3'900
VW PASSAT, 2004, 161’000 KM , Prix :3700 , 2004 Financement à partir de CHF 74.45 / mois 1) Wv passat 1.8T année 2004 expertisé fin février 2017 avec seulement 161.000 km Certaines voitures ont de la difficulté à se justifier lorsqu’elles sont nouvelles, mais elles ont beaucoup plus de sens en tant que proposition utilisée. La formule de ces voitures est bien établie. Ils doivent être légèrement hors de l’ordinaire, chargés de gadgetry et regardant une courbe d’affilée sur une courbe d’amortissement abrupte. Passat W8 de Volkswagen est juste un tel exemple. Bien que sur le papier, il avait l’air d’un nouvel achat bon marché, peu de gens risquaient de gagner plus de £ 30 000 pour un Passat lorsque les modèles Mercedes, Audi et BMW de même prix seraient beaucoup mieux. Maintenant que les exemples utilisés sont en train de filtrer sur le marché, le Passat W8 fait un achat très intéressant. Ce groupe électrogène à huit cylindres est délicatement au ralenti et reste détendu même sous une accélération dure. Le trajet est délibérément réglé doucement, et l’engrenage est long, ce qui fait du W8 un stormer autobahn accompli. Il n’est pas tellement accompli sur les routes de prise et de sortie, mais une grande figure de couple et la capacité de frapper 60 mph en 6,5 secondes signifie qu’il porte un puissant gros bâton lorsqu’une ligne droite apparaît. Le châssis a été renforcé pour faire face à la puissance du W8 et la suspension est proportionnellement plus rigide. La vitesse supérieure est indiquée à 155 mph, bien que telle soit la musculature infaillible du W8 en approchant de cette vitesse, elle serait sans doute naviguer directement si ce n’était pour l’intervention douce d’un limiteur électronique. Une boîte de vitesses manuelle à six vitesses a été installée de série, bien que la majorité des voitures qui l’ont acheminée au Royaume-Uni disposent d’une auto à cinq vitesses, Une boîte de talents décidément inégale. Cette boîte à pattes longues répond en douceur lorsque l’accélérateur est utilisé, mais se détraque trop lentement et est très orienté, annulant les avantages de la puissance du W8. Un manuel Passat V6 4Motion est un compagnon beaucoup plus capable. Le W8 en boîte manuelle, d’autre part, possède un vrai coup de poing. L’action autocentrante forte de la boîte de vitesses est quelque chose pour laquelle nous nous sommes habitués avec Volkswagens, mais la poussée sans effort à des vitesses plus élevées est une nouveauté bienvenue. VW PASSAT, 2004, 161’000 KM , Prix :3700 , 2004