CADILLAC SEVILLE SLS, 1998, 212’000 KM PRIX SUR DEMANDE.
CHF 6'400
CADILLAC SEVILLE SLS, 1998, 212’000 KM PRIX SUR DEMANDE Cadillac Seville SLS Plus d’informations sur le financement 1). Très bonne état, bordeau, Expertise a choix 1998 Cadillac Seville Cadillac a voulu que la {{{1998 Seville}} ait été retravaillée pour être une berline sport / luxe de classe mondiale, comme en témoigne la première Cadillac depuis la Seconde Guerre mondiale dans les versions à gauche et à droite. Ce qu’il manquait dans le sens de la circulation européenne et le raffinement du Japon, il a répondu avec une suspension contrôlée par ordinateur, une magie de transmission et des commodités électroniques. La plupart des trucs de haute technologie ont fourni des résultats tangibles, mais la dernière Séville n’a toujours pas réussi à gagner les puristes de conduite. Les désignations SLS (Luxe) et STS (Touring) se sont poursuivies depuis les Sevilles de 1992 à 1997. L’extérieur de 1998 a été une évolution subtile du design précédent: plus doux et plus raffiné, mais avec une position plus large (un regard qui est resté pratiquement inchangé pour les six dernières années modèles). L’appui de la nouvelle peau était un châssis raidi et une direction / suspension raffinée, ce qui donnait à ce Caddy de deux tonnes un niveau élevé de poise dans des virages difficiles et des manœuvres rapides. Grâce à un caoutchouc plus agressif et à un bonus de 25 chevaux, les acheteurs STS ont bénéficié d’une manipulation encore plus efficace et de sprints de 6,8 secondes à 60 km / h. Presque tous les fantastiques de Detroit étaient disponibles ou standard sur le STS: une option hautement qualifiée était un siège adaptatif, avec 10 réglages automatiques de cellules d’air dans chaque godet avant afin de minimiser la fatigue de conduite. En conduite réelle, il s’est avéré une alternative complexe et moins efficace à un siège classique bien conçu. Le nom de Cadillac Seville a d’abord été utilisé en 1956, bien que l’histoire moderne de Séville ait commencé en 1973 en réponse à la première crise pétrolière. C’était un mètre entier plus court que le modèle de luxe Fleetwood, et a couru un V8 «économique» de 5,7 litres au lieu du booster de 8,2 litres de Fleetwood. La cinquième génération de Cadillac Seville a frappé les salles d’exposition du Royaume-Uni en avril 1998 et a été saluée par le vent de sifflement et la muqueuse passante. Lancé en même temps que les modèles Chevrolet Corvette, Camaro et Blazer, CADILLAC SEVILLE SLS, 1998, 212’000 KM PRIX SUR DEMANDE