MERCEDES SLK 230 1998 PRIX À DISCUTER.
CHF 6'000
MERCEDES SLK 230 1998 PRIX À DISCUTER Financement à partir de CHF 112.70 / mois 1). A vendre pour cause double emploi, une Mercedes SLK 230, Kompressor, Cabriolet,en parfait état. Expertisée le 14.09.2016. qutre pneus neufs, manuel d’entretien suivi. Radio cassette, Climatisation. 1998 Mercedes-Benz SLK 230 mercedes La performance globale a été jugé par 96,4 pour cent des répondants à être supérieur à la moyenne, sans doute renforcée par la manipulation et le freinage exceptionnel. Nous avons poussé le SLK à travers les cônes de slalom à 67,3 mph-plus rapide qu’une Corvette. Tout aussi impressionnant, le zonker jaune criant tour du skidpad tirant 0,89 g et arrêté à partir de 60 h en un rare 113 pieds. Ces chiffres se traduisent par de puissants, un châssis firmish sensible qui inspire confiance et invite plongées profondes coin. Il est pas surprenant que «manutention» rang plus élevé que « fun to drive» et «pouvoir» dans le décompte des caractéristiques les plus-aimé propriétaire voté. Un Texan heureux a écrit: «Conduire la voiture dure et rapide dans les virages serrés est la chose la plus proche à un tour tous azimuts amusement que j’ai connu depuis longtemps. » Communication du châssis tendu est superbe, avec le volant télescopique donnant une bonne mesure de contrôle et de rétroaction équilibrée. Malheureusement, notre mécanisme de direction a développé un son de frottement étrange à la fin du prêt, hurlant comme un morse accouplement, malgré bien surmonté liquide de direction assistée. Nous avons jugé les sièges à être ferme blanchisseur-lycée avec les jambes limité. Plusieurs pilotes du personnel ont trouvé que leurs genoux frottées sur un tampon underdash et la console centrale. Étonnamment, cela semblait concerner relativement peu de propriétaires qui sont apparemment mieux proportionnés, génétiquement parfaits spécimens. Facile à plaire, 86,2 pour cent des propriétaires réputé le confort d’être supérieur à la moyenne. Nous avons considéré les ceintures de sécurité difficiles à atteindre, comme ils tuck dos par le pilier B, et les propriétaires languissait de sièges électriques réglables. Une caractéristique très cool est le système de reconnaissance de siège enfant BabySmart astucieux qui désactive automatiquement les airbags côté passager quand un siège spécial est utilisé. Une petite lumière indique lorsque le système a été vaincu avec succès. Le tableau de bord utilise plusieurs matériaux contrastants, laissant nos rédacteurs divisés sur son succès de coiffage. garniture chromée, jauges blanc-face, et des incrustations en fibre de carbone-look certainement agrémenté l’intérieur. La nuit, le tableau de bord noir sur blanc devient un affichage étrange orange sur noir. cupholders solides retirent du tableau de bord supérieur, où l’air de refroidissement de ventilation peut conserver la température de refroidissement d’une boisson, si grandes bouteilles obstruent visibilité vers l’avant. Un autre choix de placement intéressante: Dans la position Park, le levier de vitesses dans notre voiture d’essai bloqué les commandes au tableau de bord pour le téléphone portable en option, ce qui nécessite la voiture est dans un engrenage d’entraînement pour passer un appel. poches recueillies Handy sur chaque porte et entre les seaux de vachette offrent un stockage pour les petits objets, comme le fait une unité de la console centrale. MERCEDES SLK 230 1998 PRIX À DISCUTER