CITROEN C3 PICASSO 1.4I 16V ESSENTIEL (X).
CHF 5'200
CITROEN C3 PICASSO 1.4I 16V ESSENTIEL (X) (MPV / MINIBUS) Commentaires Très bon on état général. Non accidentée. 1ère mise en circulation décembre 2010. A vendre expertisée ou non (prix à discuter). 0768224734. Financement à partir de CHF 90.20 / mois1 Un supermini avec un charme français de design. Il prend le riff de Cactus et le déplace dans une direction plus générale, abandonnant certaines des mesures de poids les plus extrêmes de Cactus. Même si c’est assez léger et agile. Les coups d’air sont facultatifs dans le cas où vous n’aimez pas leur apparence, mais ils font un bon travail de protection urbaine. Les travaux de peinture personnalisés à deux tons et divers thèmes intérieurs vous permettent de le faire correspondre au goût. Il n’y a qu’un seul style de corps à cinq portes. La plate-forme vient de la Peugeot 208, et c’est à peu près la façon dont elle conduit, mais avec plus d’accent sur le confort. Parce que c’est léger, il s’entend bien et le moteur à essence 1.2 est un compagnon chirpy, mais nous éviterons les versions les plus faibles. En forme de turbo, il dispose d’une large gamme de tours utilisables, donc vous n’avez pas besoin de changer d’équipement souvent, ce qui est peut-être aussi bien que le levier est souple. À travers les coins, le C3 est parfaitement capable mais n’est pas le dernier mot de la participation. C’est agile, mais n’a pas beaucoup de retour de direction. Pourtant, la suspension souple vous permet de cuire même sur des routes difficiles. Les sièges sont à plat, mais ils vous accompagnent assez bien dans les coins. À haute vitesse, il y a du bruit du vent, mais sinon cette petite voiture ne fait pas attention au travail autoroutier. En ville, la suspension est impressionnante. Citroen is moving away from the cliches of automotive interior style into something more domestic. The shapes are straighter-edged with rounded corners, including a dimple motif that appears on the door inners, the airbumps and even the headlining. The seat materials are refreshing, actually something you’d allow on your sofa at home. But some of the door plastics are a bit hard. At least can customise the dash and doors with padded, stitched panels. The infotainment touchscreen is a leap ahead – in graphics and response – of the ones on the 208 or Cactus or most other superminis. And it runs phone mirroring so you needn’t splash out for inbuilt navigation. There’s also a built-in dashcam option. If there’s a crash it’ll keep footage of the phase before and after the crash. In better moments, if you like the view ahead, just press a button by the rear-view mirror and it transmits a happy snap to an app on your phone that will then sends it social. CITROEN C3 PICASSO 1.4I 16V ESSENTIEL (X) (MPV / MINIBUS)