AUDI A4 AVANT 1.8T, 2000, 214000 KM.
CHF 1'900
AUDI A4 AVANT 1.8T, 2000, 214000 KM Audi avant A4 1.8T Qu’entendez-vous par «quoi est-ce»? Ne peux-tu pas dire le tout nouveau A4 en dehors de A6 et A8? Bien sûr, vous ne pouvez pas – La technique de style de poupée russe d’Audi fait un bon travail de spectateurs déconcertants. D’accord, nous sommes délibérément myopes et, lorsque nous permettons à nos yeux de se concentrer correctement, nous pouvons dire que cette toute nouvelle A4 semble plus mature. Mais à peine révolutionnaire. C’est parce que Audi était occupé à investir tous ses penny dans des endroits moins évidents. 90 pour cent des composants de l’A4 sont nouveaux, jusqu’à 100kg ont été coupés du poids kerb, et l’accent n’est pas mis sur la conduite, mais la technologie. Lorsque nous disons que l’accent n’est pas mis sur la conduite, nous entendons que Audi a décidé de ne pas chasser BMW et Jaguar dans la voie du «pilote passionné». Donc non, l’A4 n’est rien d’aussi richement satisfaisant qu’un Jaguar XE ou aussi agile et ludique qu’une BMW 3-Series. La direction électrique est nette mais vous ne savez jamais exactement précisément où les roues avant indiquent et il y a une très faible implication dynamique ou un sentiment d’enthousiasme dû au châssis inerte. Au lieu de cela, ce que l’Audi fait, et fait très bien en effet, offre une expérience merveilleusement raffinée, détendue et confortable qui rend les miles glisser sans effort. La baguette et l’amortissement sont fabuleux: aucun clonage ne remonte la structure rigide, pas de frémissements ou de hochets ou de rebord de direction non plus. C’est l’isolement parfait. Le trajet est placide, le moteur lisse, le double embrayage à sept vitesses, le niveau du corps. Il est extrêmement composé. Juste pas beaucoup de plaisir. En tant que tel, coller avec un TDI de 2,0 litres, plutôt qu’un essence V6 ou turbo. AUDI A4 AVANT 1.8T, 2000, 214000 KM