BMW 335I ///M PERFORMANCE, 2010.
CHF 28'000
BMW 335I ///M PERFORMANCE, 2010 335i Financement à partir de CHF 553.30 / mois 1). Jantes 18 et 19 Palet au volante 398 hp Pack ///M complet Grand service fait Xenon Cabriolet Pieces en Carbon Pneus neufs Rien a anoté 2010 BMW 335i BMW a eu 35 ans pour obtenir la recette desérie 3 juste et stylistiquement, la voiture n’a jamais brisé exactement le moule aveccarrosserie sauvage. Alors que Bimmer fanboys continuent de débattre si oui ou nonChris Bangle était le sauveur ou la marque de Satan, personne ne débattra du fait que son travail sur la série 3 était un changement indispensable de rythme. À ce jour, l’influence de Bangle persiste encore sur la tôle de notre berline. Alors que le « Bangle Agitation » fait jamais toutfait à l’arrière de la quatre portes, les plis subtils etlégères fusées éclairantes quivenus dans la lignée BMW sous le règne du concepteur restent à ce jour. Le look est pas quelque chose que nous aimerions appeler scandaleux, mais il est tranquillement magnifique. Àavant, la 335i 2010 ne pouvait pas être confondu avec autre chose que ce qu’elle est. Le nez porte la même calandre etphares évasé naseau rond comme le reste du troupeau bavarois et le léger contour de la ligne du capot donne quelque chose face d’un front plissé. Par conséquent, vous ne pouvez pas empêcherpenser que si cette voiture pouvait parler, ilferait dans une série de grognements gutturaux et grogne. Quelle que soit la langue,circulation semble comprendre très bien -voitures faireplace pour 2010 335i comme une mauvaise habitude. Notre véhiculeessaivenu plongé dansLe Mans bleu – une peinture métallique sombre qui faitchaque pli et courbe poppeu importe l’éclairage. La berline portait également un ensemble de 18 pouces, chaussures de danse15 rayons qui font partie du 3750 $package M Sport. Pour ce genre de changement, BMW sera assez bon pour équiper votre quatre portes avec une suspension légèrement retouché et retravailléindices aérodynamiques, ainsid’un limiteur de vitesse qui permet une extrémité supérieure plus. Nous allons – ahem – devons prendre leur parole sur cette dernière partie. Àarrière, la 335i peut être différenciéepartirson parent moins puissant par le gazéchappement doublepremier plan et un diffuseur arrière retravaillé. Vu de l’arrière, la voiture perd de sa menace, mais la conception est encore beaucoup attrayante. Le kit M Sportentraîne un plus petit, le volant gainécuir et un bouton de changement de vitesse demarque M et seuilsportes. Notre véhiculeessaiégalement venu avec un intérieur deux tons accrocheurs, avecsièges en cuir beige et un tableaubord noir avecaccents de métal faux. L’effet global est attrayant, bien que les goodies M semblent en désaccord avec le cuir de couleur claire. C’estaccord, cependant, parce que le volant etleviervitessessentent fantastique dans la paume de vos mains, même si elles ressemblentla 335i porte une paire de chaussurescourse avec un costume trois pièces. Alors que certains acheteurs peuvent trouver le tableaubord une petite plaine, nous sommes frappé par le fait qu’il ne soit pas inondé avecboutons oucadrans inutiles. Dans un monde oùplupartfabricants ont pris soin de transformer leurs consoles en art quasi fonctionnel, BMW semblecontenter de faire tout facile à trouver et un jeuenfant à utiliser – au moins dans cette spécification. Un calme,ligne ininterrompue porte tout le chemin du tableau de bord à la porte du côté passager. Etparlant du groupe d’instruments, est resté avec ses deux cadrans standard. Il y a un compteurvitesse, un comptetours, et pas grandchose. Les trônes avant sont assez favorables pour chalutages inter longues avec traversins capables de maintenir planté votre arrière si vous décidez de lancer la berlinetravers les montagnes. Les sièges arrière sont aussi bien, mais ne pas toutfait la même capacité de préhension que derrière ce que vous trouverez àavant. Ils offrent les jambes décente, bien que,quepassagers dans le domainesix pieds peuvent raisonnablementlàbas, même pendantlongues périodes de temps.